Le récit de mon déménagement !

Je me suis séparée de mon copain un peu précipitamment pour fuir une situation un peu chaotique, j'ai du faire mon déménagement dans l'urgence, celui ci aurait pu, lui aussi être chaotique si je n'avais pas été conseillée par mon amie, celle ci m'a dit de faire appel à un garde meuble pour prendre une grande partie de mes effets, le temps de me retourner. Voici mon récit:

Quand j'ai pris la décision de quitter mon compagnon, je suis partie immédiatement de l'appartement, j'ai été hébergée provisoirement chez mon amie. Cependant, élégamment mon ancien petit copain a exigé que je le dégage de mes nombreux meubles, de mes livres, de mes vêtements... bref que je débarrasse le plancher au plus vite, sous peine que je trouve tous mes effets en bas de l'immeuble.

Devant mon désarroi, mon amie m'a proposé de continuer de m'héberger, mais impossible qu'elle récupère la totalité de mes affaires, elle habite également dans un petit appartement. Elle m'a alors parlé du garde meuble. J'en avais entendu parler, mais je ne connaissais pas particulièrement ce service. En tout cas, je m'imaginais un vieux hangar tout poussiéreux.

Mais non, j'ai été agréablement surprise du concept. J'ai pris contact avec la société par Internet, ils ont répondu très rapidement à mes questions et m'ont dirigé vers une société de déménagement pour m'aider à emballer mes affaires. De plus, possédant de nombreux livres, ils m'ont conseillé de louer un conteneur en bois. Car celui ci protège non seulement de la poussière et de l'humidité, mais également bénéficiera d'une bonne aération. De plus, le site est sécurisé avec de la vidéosurveillance et un gardien.

Je leur ai expliqué que je cherchais un appartement et que je ne savais absolument pas quand je pourrais récupérer mes affaires, mais ils ont rajouté que ce n'était absolument pas un problème et que je pourrais renouveler mon contrat aussi longtemps que je voudrais.

Découvrez nos dernières actus Drop demenagement sur dropdemenagement.fr.